EA-ENKI : ENKI COMBAT ANU POUR LIBÉRER L'HUMANITÉ DE L'ESCLAVAGE

 

L'Homo Sapiens vu le jour suite à l'accouplement entre l'Homo Erectus et les Dieux Anunnaki, dont entres autres, ENKI, NINOURSAG et THOT. ENKI et ses descendants furent connus sous le nom de NÉPHILIMS, mais aussi sous les noms de PAÏENS, ou de GENTILS. Le mot GENTIL évoquait à l'origine, les Justes, ceux qui détenaient la connaissance transmise de génération en génération par ENKI et ses initiés. Les GENTILS PAÏENS représente aussi ceux qui ne font pas parti du peuple Juif, peuple élu choisi par ANU (Dieu du Ciel), aussi connu sous les pseudonymes de YAHVÉ-JÉHOVAH...

ENKI et ses fidèles sont de race ARYENNE, rien à voir avec Hitler qui a salit le nom de cette race. Le mot ARYEN est la forme française du mot Sanskrit ARYA, qui signifie NOBLE, FIDÈLE.

Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que ENKI, Prince extra-terrestre de la Terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la Confrérie du Serpent. 

Les Anunnaki, ceux qui descendaient du ciel sur la Terre, étaient des extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du Soleil en 3600 ans.

c'est bien entendu la planète Nibiru.

Sur les tablettes mésopotamiennes, la création de l'HOMO SAPIENS est attribué surtout à un Dieu. Le nom de ce Dieu est, ENKI.

Le prince EA était connu sous le titre ENKI, le seigneur ou le prince de la Terre.

Et, ce qui est important, c'est qu'il aurait été bienveillant avec sa création, l'homo sapiens. 

D'après les textes de Mésopotamie, ENKI prit parti pour le nouveau genre humain au conseil des extra-terrestres. Il s'éleva contre beaucoup de cruautés que d'autres extra-terrestres infligèrent aux hommes.

Il ressort des tablettes sumériennes qu'il ne voulait pas faire de l'homme un esclave mais qu'il fut mis en minorité par les autres.

La Confrérie du Serpent combattait l'esclavage d'êtres spirituels et essayait de libérer l'humanité, de la servitude des extra-terrestres.

ENKI aurait envoyé un homme vers l'Arbre de la Connaissance pour qu'il accède à la connaissance. C'est la raison pour laquelle ENKI est présenté comme le soi-disant coupable qui a essayé de montrer au premier homme le chemin de la liberté spirituelle.

ENKI se serait révolté non pas contre Dieu (ainsi qu'il est écrit dans la Bible) mais contre les actes cruels des soi-disant dieux.

Il est dit dans des anciens textes Mésopotamiens, Égyptiens et bibliques que le serpent (la Confrérie du Serpent) aurait été vaincu bientôt par d'autres groupes des extra-terrestres régnants.

ENKI N'A JAMAIS CHUTER, MAIS IL EST PARTIE DE LUI MÊME AVEC SES LÉGIONS ARMÉES ET SES FIDÈLES SUR ORION POUR SE PRÉPARER UNE STRATÉGIE DE RÉCUPÉRATION DE LA PLANÈTE, DES CRÉATIONS COMPLÈTES DE LA VIE ET DE LA RÉCUPÉRATION DU SYSTÈME SOLAIRE PROTÉGÉ PAR LES SIENS ET LA PRÉPARATION D'UN COMPLET ANÉANTISSEMENT DES REPTILIENS, DES ZETAS ET DES RETICULIS EN CRÉANT DE GROS DOMMAGES COLLATÉRAUX DISSUASIFS SUR LA FÉDÉRATION INTER-GALACTIQUE TOUTE ENTIÈRE ET SUR SON PÈRE LE COMMANDITAIRE ANU, CRONOS, SATURNE, FENRIR, APOPHIS, BOR, YAHWEH, JÉHOVAH, ALLAH, BOUDDHA, JÉSUS, LUCIFER ET TOUT SES AUTRES NOMS CACHÉS...

ENKI fut calomnié par ses adversaires qui voulaient s'assurer qu'il ne retrouverait plus jamais d'adeptes parmi les hommes. De Prince de la Terre il passa Prince des Ténèbres et fut affublé aussi de surnoms horribles tels que prince de l'enfer, incarnation du mal, diable. Le surnom de SATAN lui fut attribué par ANU. Il faut aussi savoir que SATAN n'est pas un nom, mais un mot, qui signifie ADVERSAIRE. Oui, ENKI est le Porteur de Lumière, car c'est lui qui nous à donné la connaissance, et non, ENKI n'est pas le Diable que l'on veut nous faire croire. ANU est le véritable Diable.

On le présentait comme le pire ennemi du plus grand être et comme le gardien de l'enfer. On enseigna aux hommes que tout le mal de la Terre était de sa faute et qu'il voulait que les hommes deviennent des esclaves. On exhorta les hommes à le démasquer chaque fois qu'il se réincarnerait et à l'anéantir avec ses créatures s'ils les rencontraient.

L'histoire montre que la Confrérie du Serpent malgré les efforts jusqu'à nos jours de beaucoup d'hommes dévoués et loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l'aide de la fraternité devint avec ses nouveaux maîtres, les ILLUMINATI une arme redoutable d'oppression spirituelle et de trahison spirituelle.

Pour bien comprendre la vérité sur notre histoire, il suffit de faire des recherches et revenir dans le passé. Il faut aussi comprendre que l'histoire que l'on nous enseigne n'est que manipulation pour nous éloigner de la vérité et de notre véritable créateur. Il faut aussi que vous comprenez que les textes Bibliques sont une copie modifié des textes mésopotamiens...

 

 

Source : YouTube